Hello à tous,

On Stage, c’est quoi tout d’abord ? C’est une grande réunion avec des démonstratrices de toute la France voir de l’international. On y découvre les nouveautés, on échange entre démonstratrice, on crée des projets avec les nouveaux produits… Pour cette occasion chacune prépare un petit projet (carte, boite, décoration …) en plusieurs exemplaires dans le but de les échanger.

on stage

on stage

Moi pour On stage, j’ai choisi d’utiliser le set de tampon « Cauldron Bubble », le set d’Halloween. J’ai craqué sur la petite sorcière. Je l’ai mise en scène dans une carte Z après les avoir colorier avec mes blends. Pour donner de la profondeur, j’ai perforé carte avec la perforatrice « ma nuit étoilé » puis  j’ai collé avec la colle de précision la toile d’araignée. Comme j’aime les surprises, j’ai aussi caché un petit fantôme dans le retour de la carte. Comme la dernière fois, je les ai déclinés en deux couleurs pour offrir un choix.

Voila comment j’ai créé ce swap pour échanger avec les autres démonstratrices à On stage. Merci à vous toutes (je n’ai pas eu l’occasion cette année d’échanger avec des hommes) pour vos jolies créations.



Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*