Hello à tous,

En cette fin d’année, j’ai préparé des petits présents pour les dames de la crèche de Bébé Cœur. J’ai longtemps hésité entre une grande boite de chocolat ou des boites individuelles.

C’est pourquoi lors d’On Stage, quand une amie m’a offert une boite à pâtisseries, j’ai opté pour les boites individuelle. Pour tout vous avouer, c’est la première fois que j’achète des boites à décorer. Après une rapide recherche sur Pinterest et Instagram sur les techniques possibles, il a fallut que je fasse un choix. Toutes les personnes qui font des activités manuelles savent que c’est le moment le plus difficile.

J’ai choisi un ancien set de tampon « Saison de fêtes » que j’aime beaucoup. Après les avoirs tamponnées grâce au Stamparatus; parfait pour tamponner en 2 étapes, je les ai embossé avec de la poudre à embosser pailletée. Finalement, j’ai réalisé un poinsettia que j’ai collé sur la boite.

Comme les boites sont propres au contact alimentaire, j’ai pu glisser dedans des chocolats (délicieux) pour les dames de la crèche qui ont toutes pris soin de mon Bébé Cœur. Donc j’ai pu offrir à chacune une boite joliment décorer et remplit de chocolat.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*