Hello à tous,

TRESTTREST

Pour ce deuxième dimanche de l’avent, j’ai eu l’idée de faire …. et bien non! Vous ne le saurez pas! Et oui, je suis comme ça moi (il faudra encore attendre une semaine).

Et tout ça, c’est à cause/grâce à Chéri d’amour. Il faut que je vous raconte: Le 30 novembre vers 23h (juste avant de finir dans les bras de Morphée), Chéri d’amour me dit: « Moi aussi, j’aimerai bien un calendrier de l’avent pour être comme vous ». Là, je pense :

« Super les délais! La 1er case à ouvrir pour le calendrier de l’avant c’est demain matin!!! Il sera gentil Chéri d’amour d’anticiper un peu plus ses envies de comme toute la famille. Mais, je l’aime alors je vais essayer de faire quelque chose ».

Sur cette réflexion, Morphée m’emmène aux pays des rêves.

Le lendemain matin, mes deux hommes partent et moi je regarde ce que j’ai dans mes placards de scrap et je me lance avec ce que j’ai (c’est à dire pas grand chose selon moi et beaucoup selon Chéri d’amour). Je prends mon Insta’enveloppe car je l’adore mais surtout parce qu’elle est magique et fantastique. Je réalise 24 petites boites que je rempli de chocolats et « bon pour… ». Voici une bonne base pour réaliser un calendrier de l’avent expresse.

Calendrier de l'avent de chéri d'amour

Calendrier de l’avent de chéri d’amour

Avec du papier Rouge Rouge, je fais un tour pour les fermer. Je décide d’embosser certains des tours, d’ajouter des petites décos (nœuds ou flocons) sur d’autre. Et voilà!!!! C’est terminé. J’installe son calendrier à coté du miens (et oui ils en font aussi pour les adultes maintenant).

Calendrier de l'avent de chéri d'amour

Calendrier de l’avent de chéri d’amour

Chéri d’amour est heureux, donc moi aussi et maintenant chaque matin, nous pouvons tous avoir un petit cadeau en attendant le Père Noël (pour ceux qui n’y crois pas, je vous laisse voir avec garçon d’Amour).

A la semaine prochaine.

Calendrier de l'avent de chéri d'amour

Calendrier de l’avent de chéri d’amour


Si vous voulez refaire ou vous inspirer de cette carte, voici les articles utilisés :


2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*