Hello à tous,

Village de noel 4

Village de noel

Village de noel

Village de noel

J’ai aimé créer ce petit village de Noël pour décorer ma table de Noël. J’adore Noël, ses illuminations, ses couleurs et la joie d’être tous réunis (et oui j’aime les dîners de famille interminables…).

Pour recevoir ces personnes que j’aime; je prends beaucoup de plaisir à leur faire un belle accueil dans une maison joliment décorée et une belle table pour partager un bon repas.

Cette année, j’ai choisi d’utiliser ma nouvelle machine, la Caméo Silhouette (Cadeau de Chéri D’amour et de toute ma famille). J’ai décidé de créer un village; un village de Noël. Chacun pourra ainsi repartir avec une petite maison rempli de chocolat comme un petit souvenir de ce moment magique

Pour les couleurs j’ai choisi d’assortir les maisons à ma nappe de Noël: blanc, rouge, marron et du doré. J’ai pris du papier avec des paillettes pour le coté magique (je suis une grande enfant). J’ai créé les gabarits sur le logiciel de la Caméo et j’ai lancé l’impression (plutôt la découpe) sur du papier murmure blanc. La découpe s’est très bien passé car la Caméo est friande de papier de qualité.

 

Et voilà le petit village est créé et a pris sa place sur la table.

Village de noel

Village de noel

 



Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*