Hello à tous,

Le coloriage est très à la mode. On lui confère même des vertus thérapeutiques et pour être honnête, la première fois que j’ai essayé, je n’ai ressentie aucun apaisement ou accomplissement de moi même. J’ai juste eu l’impression de retourner à l’école.

Et puis j’ai découvert les Blends de chez Stampin Up et quand j’ai eu l’occasion de les essayer, j’ai été conquise. J’ai enfin compris qu’on pouvait aimer le coloriage et le calme que cela pouvait apporter. Les deux pointes, ainsi que les deux tons pour chaque couleurs font toute la différence. On peut mélanger les couleurs pour obtenir l’effet souhaité. Le coloriage devient l’art de l’ombre et de la lumière. La pointe du feutre glisse sur le papier dans un moment de sérénité et de calme.

 

coloriage

coloriage

 

J’ai choisi deux couleurs, c’est à dire quatre blends (deux claires et deux foncés) pour colorier ces jolies services à thé.Je place d’abord les ombres puis ensuite je passe la couleur plus claire.

jaune et bleu

jaune et bleu

On peut aussi repasser avec la pointe fine pour les petits détailles. Pour éclaircir les tons claires, il y a aussi le nuanceur.

the

thé

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*