Hello à tous,

La Fondation Ronald McDonald agit pour le bien-être des enfants hospitalisés, et de leur famille. Elle permet aux enfants d’être entourés de leurs proches. La famille est une valeur importante chez Stampin’Up. C’est pour cela que pour célébrer la Journée mondiale de la carterie venez réaliser des projets pour la bonne cause !

Cette année, Stampin’Up vous invite à un atelier ouvert pour confectionner de jolies cartes et en faire don à la Fondation Ronald McDonald. Car on est toujours heureux de recevoir un petit mot, pour son anniversaire, pour les fêtes ou juste pour le plaisir.

Je vous convis donc chez moi le mercredi 4 octobre entre 18h et 21h. Pas de cours, de présentation de technique, juste le plaisir de créer ensemble avec pleins de matériels. Les enfants sont les bienvenus car ils savent faire de tellement belles choses. Vous pouvez aussi aller à l’atelier ouvert de Stampin’Up qui aura lieur lieu à Paris, au 45 rue de l’Arbre Sec, dans le 1er arrondissement, le samedi 7 octobre de 14h à 21h et le dimanche 8 octobre de 10h à 17h.

A très bientôt

 

fondation ronald mcdonald

fondation ronald mcdonald



Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*