Hello à tous,

Je ne vous l’ai peut être pas encore dis, mais chez Stampin Up, il y a une grande palette de couleurs et particulièrement de bleu. Pour vous en faire la démonstration, j’ai choisi un set de tampon “Tempête de souhaits” et j’ai réalisé 3 cartes sur le même thème avec plusieurs bleu.

flocons

Flocons

J’ai travaillé ces flocons très ouvragés en ton sur ton directement sur le papier cartonné de la même couleur. Puis je les ai tamponné directement sur du Velin et je les ai découpé grace à la perforatrice Flocon de Neige. Pour apporter une unité aux cartes, j’ai choisi une couleur commune : Brune Dune  Je l’ai tamponné directement sur du papier Murmure Blanc en utilisant cette fois les deux plus grands flocons.

La carte Turquoise Tentation est la 1er que j’ai réalisée. Les couleurs m’ont fait immédiatement penser à un célèbre dessin animé Disney adoré par les petites filles. Je trouve les couleurs très fraîches et lumineuses.

flocons-turquoise-tentation
Pour la carte Pointe Pacifique, j’ai choisi le même format. J’aime ce bleu profond qui est accentuée par le tamponnage ton sur ton. J’ai fait une bande biseauté pour alléger la carte et j’ai laissé les flocons très épurés pour apporté une certaine légèreté

flocons-pointe-pacifique

flocons-pointe-pacifique

La carte Bleu Nuit a été un challenge pour moi. Ce n’est pas une couleur que je travail régulièrement, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut l’oublier. J’ai souhaité apporter de la luminosité avec du Papier à paillettes argent.

flocons-bleu-nuit

petite fille flirty flamingo vacances juillet perforatrice Fleur festive pop up libellule maman organisée agenda lapin poinsettias On Stage Bébé Cœur ballon bujo aqua painters fleur automne hiver 2017 étoile Pâques Insta'enveloppes anniversaire lemon lime twist dimanche Sale A Bration versamark jaune journée portes ouvertes Garçon d'Amour catalogue vert Moon baby avent embossage Printemps Eté Saison des fêtes. déco rose carte de voeux bébé atelier Noël rouge enfant paillette boite bleu stampin up fait mains

Un petit mot?