Hello à tous,

Chose promise, chose due, voici la suite du challenge estival du scrap de Manou.

Sur cette page, il fallait qu’apparaisse un animal. Rien de plus facile avec un si joli petit Bébé Cœur. J’ai fait une petite frise d’éléphant et ajouter cette jolie libellule pour répondre à ce si beau sourire au ange.
estival animaux

estival animaux

Maintenant il fallait que le mot Amour soit écrit. Quoi de plus simple pour présenter ce magnifique bébé(je sais, je ne suis pas objective).
amour

amour

Dans cette page, le défis consistait à mettre 3 tags (étiquettes). Je voulais que ça fasse comme un petit cadre. J’ai surtout ajouté la jolie montgolfière sur set Gentil Remontant qui emmène les doudous de mon fils.
estival tags

estival tags

Sur cette feuille, je devais faire apparaître des flèches (peut être pour lui indiquer le chemin). Le texte « la vie est un voyage » paraissait tout naturel pour ce si petit loulou.

flèches

flèches

Et pour finir, ce fut le plus difficile pour moi car il fallait qu apparaisse sur la page des fleurs… Pourquoi pas, mais moi j’ai eu un Bébé Coeur, garçon et pas fille…. J’ai opté pour tamponné un motif fleur assez design et de travailler les couleurs (de petit mec).
estival fleur

estival fleur

Et voila, c’est terminé. Encore un grand merci au scrap de Manou d’avoir organiser ce très agréable challenge. Quoi de plus agréable que de scrapper au soleil pendant les vacances.
A très bientôt


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*