Hello à tous,

Hello à tous,

Chose promise, chose due, voici la suite du challenge estival du scrap de Manou.
Sur cette page, il fallait qu’apparaisse un animal. Rien de plus facile avec un si joli petit Bébé Cœur. J’ai fait une petite frise d’éléphant et ajouter cette jolie libellule pour répondre à ce si beau sourire au ange.
estival animaux

estival animaux

Maintenant il fallait que le mot Amour soit écrit. Quoi de plus simple pour présenter ce magnifique bébé(je sais, je ne suis pas objective).
amour

amour

Dans cette page, le défis consistait à mettre 3 tags (étiquettes). Je voulais que ça fasse comme un petit cadre. J’ai surtout ajouté la jolie montgolfière sur set Gentil Remontant qui emmène les doudous de mon fils.
estival tags

estival tags

Sur cette feuille, je devais faire apparaître des flèches (peut être pour lui indiquer le chemin). Le texte « la vie est un voyage » paraissait tout naturel pour ce si petit loulou.

flèches

flèches

Et pour finir, ce fut le plus difficile pour moi car il fallait qu apparaisse sur la page des fleurs… Pourquoi pas, mais moi j’ai eu un Bébé Coeur, garçon et pas fille…. J’ai opté pour tamponné un motif fleur assez design et de travailler les couleurs (de petit mec).
estival fleur

estival fleur

Et voila, c’est terminé. Encore un grand merci au scrap de Manou d’avoir organiser ce très agréable challenge. Quoi de plus agréable que de scrapper au soleil pendant les vacances.
A très bientôt
ballon libellule maman organisée agenda magique lapin On Stage Brusho Blends Bourg la Reine bujo aqua painters lemon lime twist automne hiver 2017 fleur Insta'enveloppes dimanche Pâques carte poinsettias vert journée portes ouvertes Bébé Cœur Papillon In-color Sale A Bration versamark rose avent anniversaire Garçon d'Amour embossage étoile carte de voeux Moon baby Printemps Eté jaune catalogue Saison des fêtes. bébé déco Noël atelier paillette rouge enfant boite bleu stampin up fait mains

Un petit mot?